Votre satisfaction est ma priorité
Natacha DECUGIS conseilllère en immobilier
Givrand - Pays de Saint Gilles

Le prix de l'immobilier va-t-il baisser?

Le 12/04/2022

Vous êtes nombreux à vous poser cette question! ma réponse est toujours la même, nous n'avons que peu de visibilité depuis deux ans.. 

Ce que je peux constater, c'est qu'après 2 années frénétiques, la demande est toujours supérieur à l'offre, malgré un ralentissement de cette hausse, les prix continuent d'augmenter au Pays de Saint Gilles. Néanmoins la demande depuis la fin de l'année se porte surtout sur les biens récents ou prêts à vivre. 

Si vous souhaitez vendre votre maison ou votre appartement, faites estimer votre bien à sa juste valeur par un professionnel local. Ne vous laissez pas envouter par les prix affichés de certains biens sur les portails immobiliers au risque de rater la "saison immobilière" et de voir votre bien se déprécier en dessous de sa valeur. 

Partager le contenu sur mes réseaux :
Les dernières actualités
Sur le secteur Givrand et le Pays de Saint-Gilles
VENDU à l'AIGUILLON-sur-VIE
VENDU à LANDEVIEILLE
VENDU à la CHAPELLE-HERMIER
Echangeons ensemble
Loading...
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Natacha DECUGIS pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées au responsable de la publication de ce site : Natacha DECUGIS.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Natacha DECUGIS ndecugis@noovimo.fr ou en utilisant ce formulaire. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/